Votre évaluation

TerminatorX

Editeur :
Version :
4.0.0 (dernière version)
TerminatorX
Linux, Anglais
TerminatorX est un logiciel de composition musicale dans la plateforme Linux. Il est doté d'une large gamme d'outils permettant d'apporter des effets spéciaux aux pistes créées.

Principales fonctionnalités

  • Composition : de nombreuses pistes d'édition sont intégrées dans TerminatorX. L'utilisateur doit importer un morceau différent sur chacune d'elles et les modifier pour obtenir un bon accord. Il est possible d'ajouter des effets de scratch ou d'écho comme sur les platines de DJ.
  • Bibliothèque : ce logiciel contient un large éventail de fichiers audio dont le rythme est déjà mis en place. L'utilisateur peut les choisir dans les ressources de ce programme et les assembler en vue de créer un nouveau morceau.
  • Lecture : cette option de TerminatorX permet de passer les pistes audio créées. Un panneau de contrôle est placé sur la barre des options pour la manipulation de la lecture. Il pourra servir dans le lancement et l'arrêt de la lecture des fichiers.
  • Capture : il est possible d'enregistrer un fichier audio directement à partir de l'interface principale de cet utilitaire. Il peut capturer n'importe quel morceau passé sur le lecteur virtuel intégré. Pour ce faire, il suffit de lancer la commande d'enregistrement lors de la lecture.

Plus

  • Le téléchargement de TerminatorX est gratuit.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : terminatorX-4.0.0.tar.gz, terminatorX.tar.gz