Votre évaluation

recordMyDesktop

Editeur :
Version :
0.3.8.1 (dernière version)
recordMyDesktop
Linux, Anglais
recordMyDesktop est un programme pour capturer les activités qui se passent sur l'écran de l'ordinateur dans la plateforme Linux. Il possède une interface bien agencée offrant une praticité d'utilisation.

Principales fonctionnalités

  • Sélection : le choix de l'écran à capturer peut se faire de différentes façons. Soit l'utilisateur se sert d'une ligne de commandes contenue dans le terminal du système soit il passe directement par une interface graphique de sélection.
  • Capture : recordMyDesktop permet d'enregistrer uniquement la vidéo ou l'accompagner du son. Il est possible de changer la qualité sonore et visuelle du fichier selon la nécessité en vue d'obtenir une meilleure qualité. Il suffit de lancer la commande de capture après avoir régler tous les paramètres.
  • Enregistrement : ce logiciel est capable de sauvegarder les fichiers de captures sous différents formats. Ils seront placés dans un dossier fixé par le logiciel accessible par le navigateur du système. L'utilisateur peut ainsi gérer les fichiers enregistrés en les renommant ou en les supprimant du disque dur.

Plus

  • Cette version est téléchargeable gratuitement.
  • L'utilisation de recordMyDesktop ne nécessite pas beaucoup de ressources systèmes.

Moins

  • Ce logiciel est uniquement disponible en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : recordmydesktop-0.3.8.1.tar.gz, recordmydesktop.tar.gz