Votre évaluation

K3b

5 votes, 3.2/5
|
Editeur :
Version :
2.0.2 (dernière version)
Linux, Anglais
Effectuer des gravures, convertir des vidéos et en même temps copier le contenu des disques nécessitent souvent plusieurs logiciels. Élaboré par Sebastian Trüg, K3b est capable d'opérer toutes ces tâches.


Principales Fonctionnalités

Graver : Ce logiciel effectue tous types de copies de données sur un disque vierge. Il peut créer entre autres, un CD audio ou un DVD de données. Si besoin, il prend aussi en charge les fichiers images.

Convertir : Ce qui particularise ce programme, c'est qu'il soit multifonctionnel incluant l'encodage de fichiers. Qu'il s'agisse de musiques ou de vidéos, K3b permet à l'utilisateur de les convertir vers d'autres formats tels qu'AVI ou MP3.

Extraire : Une autre des fonctionnalités de K3b est la récupération des données stockées sur les disques. Il est en mesure d'extraire soit la totalité du contenu soit une partie des données souhaitées par l'utilisateur.

Renommer : Ce logiciel a également été muni d'un module permettant de modifier le nom des fichiers. Pour ce faire, l'utilisateur peut se référer au titre, au nom de l'artiste ou au numéro de piste.

Plus

Il s'agit d'une version gratuite.

Moins

Il n'est pas proposé en français.

A voir également

Orthographe alternative : k3b-2.0.2.tar.bz2, k3b.tar.bz2