Votre évaluation

DJV Imaging

Editeur :
Version :
1.0.5 (dernière version)
DJV Imaging
Linux, Anglais
DJV Imaging est un programme dédié à la lecture et à la retouche des fichiers vidéo. Il est en mesure d'éditer les filtres utilisés en vue d'améliorer la qualité visuelle.

Principales fonctionnalités

  • Explorateur : Pour importer et exporter les vidéos, DJV Imaging est doté d'un navigateur de fichiers. Avec cette option, il est capable d'accéder au répertoire du disque dur et de sélectionner les donnéesou les emplacements utiles pour le traitement.
  • Lecture :Après les avoir importé sur son interface principale, les données vidéo peuvent être directement visualisées. L'utilisateur peut choisir différents modes de lecture comme la taille de la fenêtre de visionnage ou le passage de certains segments uniquement.
  • Edition : DJV Imaging dispose d'un outil permettant de fractionner une vidéo en plusieurs parties. L'utilisateur pourra ainsi supprimer les segments qu'il juge inutiles ou indésirables. Il est entre autres possible d'assembler plusieurs séquences pour obtenir un fichierunique.
  • Réglage :Ce programme permet d'ajuster les filtres visuels comme le contraste et la luminosité. Il contient également un mode de réglage automatique de la couleur, il suffit pour cela de choisir l'un des profils proposés dans les options.

Plus

  • Le téléchargement de DJV Imaging est gratuit.

Moins

  • Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : djv-1.0.5-Windows-64.exe