Votre évaluation

Protect Files

Editeur :
Version :
2.1.2 (dernière version)
Protect Files
Mac OS X, Anglais
Protect Files est un logiciel pour sécuriser les données. Conçu pour la plateforme Mac, il est capable de crypter les fichiers pour les rendre inaccessibles sauf sur autorisation du propriétaire.

Principales fonctionnalités

  • Cryptage : Protect Files offre la création d'un espace sécurisé où les données numériques seront chiffrées automatiquement lorsque l'utilisateur les place à l'intérieur. Les fichiers contenus dans ce répertoire seront illisibles par les personnes malveillantes telles que les pirates informatiques même si elles ont accès au contenu du disque dur.
  • Protection : ce logiciel masque les dossiers que l'utilisateur veut sécuriser. Les fichiers protégés resteront invisibles sans la saisie du mot de passe adéquat. Il est possible de dresser une liste des données numériques à protéger pour qu'elles soient automatiquement masquées lors du démarrage du système.
  • Communication : Protect Files permet l'envoi et la réception de messages sécurisés. Le contenu des mails ainsi que les pièces jointes seront cryptés et leur ouverture nécessitera l'insertion d'un mot de passe.

Plus

  • Ce logiciel est doté d'une interface intuitive.

Moins

  • Ceci est une version de démonstration.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : protect_files-2.1.2.dmg, protect_files.dmg