Votre évaluation

Secret Folder

Editeur :
Version :
9.0 (dernière version)
Secret Folder
Mac OS X, Anglais
La meilleure méthode pour protéger les dossiers personnels est de les cacher pour que les autres utilisateurs ne puissent pas les consulter. Pour ce faire, les bons outils s'imposent. Pour les utilisateurs de Mac, Secret Folder est un logiciel qui peut apporter son aide dans la protection des fichiers.

Principales fonctionnalités

  • Simplicité d'utilisation : la qualité de Secret Folder réside dans le fait qu'il est facile à utiliser. En effet, tout ce que vous avez à faire, c'est d'importer vos dossiers dans son interface par un simple glisser/déposer. Puis un seul clic suffit pour les rendre inaccessibles aux autres utilisateurs.
  • Mot de passe : Secret Folder est un outil de cryptage. Les adeptes de ce genre de protection savent tous que pour optimiser la protection, l'utilisation d'un mot de passe est incontournable. Ainsi, il vous donne la possibilité de créer un mot de passe pour verrouiller/ déverrouiller la l'accès aux dossiers.
  • Sécurité : Secret Folder vous procure une protection optimale en utilisant un algorithme de cryptage en plus du mot de passe. Ainsi, les tierces personnes ne pourront ni modifier les dossiers, ni les supprimer.
  • Interface : la prise en main de ce logiciel sera rapide et sa mise en oeuvre ne vous posera pas de problème grâce à son interface graphique bien conçue. A titre d'exemple, pour rendre visible ou non un dossier, il vous suffit de cliquer sur l'icône correspondant qui se trouve à droite de l'interface.

Plus

  • Ce logiciel est totalement gratuit

Moins

  • Il n'est disponible que pour le système d'exploitation Mac OS X

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SecretFolder-9.0.zip, SecretFolder.zip