Votre évaluation

FTP Disk

Editeur :
Version :
1.3.2 (dernière version)
Mac OS X, Français
FTP Disk est un outil spécialement conçu pour transférer les fichiers entre des PC connectés entre eux. Il est capable d'effectuer plusieurs opérations simultanément.


Principales fonctionnalités

Connexion : Avant de lancer toute opération avec FTP Disk, il est nécessaire de se mettre en liaison avec le poste désiré. Pour ce faire, l'utilisateur est invité à saisir les informations d'identification du PC cible, comme son adresse IP.

Transfert : Pour partager un fichier avec ce logiciel, il suffit d'un simple glisser-déposer sur son interface de traitement. L'utilisateur pourra choisir le dossier de destination des données reçues dans les paramètres du programme.

Téléchargement : FTP Disk peut aussi servir à récupérer des données depuis un ordinateur du réseau. Il affiche les fichiers partagés à l'aide de son explorateur et il suffira d'un clic sur le bouton « télécharger » pour lancer l'opération.

Historique : Cette fonction permet de réaliser un suivi des fichiers transférés. L'utilisateur pourra par exemple visualiser l'heure et la date des différentes opérations en accédant à l'onglet « Historique » de la barre des options.

Plus

Ce logiciel est disponible dans plusieurs langues.

Moins

FTP Disk est proposée en démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FTPDisk-1.3.2.dmg, FTPDisk.dmg