Votre évaluation

Skipfish

Editeur :
Version :
2.10b (dernière version)
Mac OS X, Anglais
Les applications web peuvent créer des problèmes de sécurité pour les personnes qui y ont accès. Skipfish est un logiciel servant à sécuriser la navigation Internet en contrôlant l'action des applications web lancées.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : Skipfish teste la vulnérabilité des applications web en leur envoyant différentes requêtes et en observant leurs réactions. Ce logiciel est capable d'envoyer jusqu'à 2000 requêtes par seconde vers des applications fonctionnant sur un réseau local et 500 vers ceux hébergées sur le net.
  • Rapport d'état: ce programme est en mesure d'établir un compte-rendu du scan. Il s'agit d'un document numérique détaillé indiquant plusieurs données relatives aux comportements des applications face aux tests. Il affiche les liens visités ainsi que les différentes erreurs sous forme d'arborescence.
  • Paramétrable : il est possible de modifier le comportement des analyses selon les besoins de l'utilisateur. Skipfish permet par exemple de déterminer la durée des scans, au bout duquel le logiciel va couper les connexions avec l'application.

Plus

  • Skipfish est un logiciel open source.
  • Ce programme offre une vitesse d'analyse relativement rapide sans pour autant consommer trop de bande passante.

Moins

  • Pas de remarque particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : skipfish-2.10b.tgz, skipfish.tgz