Votre évaluation

Name Mangler

Editeur :
Version :
3.3.7 (dernière version)
Name Mangler
Mac OS X, Anglais
Les éditeurs de logiciels ont toujours proposé des outils pour renommer les fichiers en lot pour les utilisateurs de Windows. Avec Name Mangler, Many Trick, l'éditeur, s'adresse pour sa part à ceux qui utilisent le système d'exploitation Mac pour renommer leurs fichiers en masse en un rien de temps.

Principales fonctionnalités

  • Interface graphique : lorsqu'on renomme en masse les fichiers, tout se joue sur l'interface pour que la tâche ne soit ni fastidieuse, ni compliquée. C'est dans cet esprit que Name Mangler a été développé. Il est ainsi doté d'une interface conviviale et facile à comprendre pour une prise en main des plus aisées.
  • Options : ce logiciel met à la disposition de l'utilisateur plusieurs options pour renommer ses fichiers. A cet effet, on peut ajouter un nouveau nom aux fichiers à partir des extensions, insérer les dates et heures, des attributs ainsi que des caractères spéciaux, définir la casse, ajouter un préfixe et bien d'autres encore.
  • Remplacement automatique : ce qui différencie Name Mangler des autres logiciels homologues, c'est qu'il est capable de rechercher un nom de fichier et de le remplacer par un autre de manière automatique.

Plus

  • Le logiciel est léger et ne ralentit pas le PC.

Moins

  • Il est en anglais.
  • Il s'agit d'une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : namemangler337.dmg