Votre évaluation
Gérer les milliers de fichiers dans son disque dur est loin d'être facile. Il existe des gestionnaires de données qui peuvent apporter de l'aide dans ce genre de situation à l'exemple de Hazel.


Principales fonctionnalités

  • Outils de gestion de données : Hazel est un gestionnaire de données capable de les organiser de manière automatique. L'utilisateur définit lui-même les règles selon lesquelles les données seront organisées.
  • Interface : le paramétrage de Hazel n'est pas complexe et peut se faire en un rien de temps. En effet, il dispose d'une interface claire et intuitive qui facilite la configuration. Par exemple, l'utilisateur définit à l'avance l'endroit où les musiques seront stockées, et le logiciel effectue le reste une fois que la modification est appliquée.
  • Notification : pour ne pas déranger l'utilisateur, Hazel peut travailler en arrière-plan et gère en temps réel les données dans le disque dur. Il peut envoyer des notifications concernant les activités effectuées sur la machine sans oublier que l'utilisateur peut créer ses propres messages de notification et les personnaliser selon ses besoins.

Plus

  • Ce logiciel est pratique et efficace pour gérer les données dans un Macintosh.

Moins

  • La version démo est utilisable pendant 14 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Hazel-4.0.7.dmg, Hazel.dmg