Votre évaluation

Xbench

Editeur :
Version :
1.3 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
Conçu pour la plateforme Mac, Xbench est un utilitaire permettant de tester les performances réelles de l'ordinateur. Il supporte tous les composants que ce soit le processeur ou la RAM.

Principales fonctionnalités

Sélection : Les différents tests disponibles dans Xbench sont affichés sur son interface principale lors de son démarrage. En fonction des composants à prendre en compte, l'utilisateur peut tous les sélectionner ou uniquement ceux dont il a besoin.

Benchmark : Une fois l'examen choisi, son lancement se fait par un clic sur le bouton « start ». Lors de cette opération, ce programme est en mesure de simuler différentes conditions extrêmes sur la machine.

Test graphique : Il s'agit d'une analyse dédiée à tester la vitesse de la machine lors du traitement d'images. Xbench peut reproduire les actions de l'utilisateur lors des éditions graphiques et déterminer les sources de bugs et de ralentissement.

Comparaison : Outre le benchmarking, ce logiciel offre également la possibilité d'inventorier les composants de l'ordinateur et les confronter à ceux d'une machine standard. Pour ce faire, il prend comme référence la configuration d'un Power Macintosh Dual G4 800Mhz.

Plus

Cette version de Xbench est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Xbench_1.3.dmg