Votre évaluation

GoodSync for Mac

Editeur :
Version :
5.6.8 (dernière version)
GoodSync for Mac
Mac OS X, Anglais
La synchronisation est importante afin d'effectuer les mêmes tâches sur différents emplacements. Le logiciel GoodSync for Mac permet de réaliser facilement cette opération sur les ordinateurs Macintosh.

Principales Fonctionnalités

Synchronisation: Ce logiciel fait correspondre les fichiers entre un serveur et un disque externe ou d'autres supports. Celui-ci supprime les données doubles. Il suffit de choisir le fichier et cliquer sur le bouton d'exécution pour lancer l'opération.

Sauvegarde: Il peut arriver que certaines données soient perdues ou supprimées de façon involontaire. Cette fonctionnalité empêche cette situation de se produire en réalisant un enregistrement automatique de celles-ci.

Comparaison : GoodSync for Mac met en vis-à-vis de nombreux documents afin de les confronter. Pour réaliser cette tâche, il suffit de cliquer sur les boutons «ouvrir fenêtre gauche» et «ouvrir fenêtre droite». Il est également possible de voir les propriétés des données.

Gestion : GoodSync for Mac est en mesure d'administrer les informations importantes du PC. Il est doté d'un système de mise à jour continuelle. Cela aide le propriétaire à simplifier l'organisation de ses dossiers.

Plus

GoodSync for Mac est téléchargeable gratuitement.

L'administrateur aura le choix entre le mode expérimenté et simple.

Moins

Ce programme n'existe pas en version française.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : goodsync-mac-5.6.8.dmg, goodsync-mac.dmg