Votre évaluation

iBoostup

Editeur :
Version :
5.5 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
iBoostup est un programme de maintenance et d'optimisation de l'ordinateur pour la plateforme Mac. Il est en mesure d'appliquer divers traitement sur le système permettant de mieux exploiter ses performances.


Principales fonctionnalités

Analyse : Lors de son démarrage, iBoostup effectue un examen en intégral de chaque fichier système. Une fois l'analyse terminée, il affiche le niveau d'erreur au niveau de la plateforme tout en indiquant les sources de bug possible.

Optimisation : En vue d'augmenter la puissance de l'ordinateur, ce programme est en mesure de corriger tous les sources de bug détecté lors de l'analyse. Ceci concerne plusieurs domaines comme le gestionnaire de fichier ou la base de registre.

Vidage : L'utilisation d'iBoostup permet d'économiser en matière de stockage. Il offre une option de vidage de la mémoire supprimant tous les fichiers temporaires ou qui ont été jugés inutiles pour le fonctionnement de l'ordinateur.

Pare-feu : Avec ce programme, la sécurité n'est pas laissée pour compte. Il peut faire office de pare-feu permettant d'analyser toutes les données qui sont copiées sur le disque dur afin d'éviter l'intrusion des virus informatiques.

Plus

Ceci est une version gratuite.

Moins

Pas de mention supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : iboostup-5.5.dmg, iboostup.dmg