Votre évaluation

Record

Editeur :
Version :
1.5.1 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Record est un logiciel multimédia pour enregistrer et modifier un fichier audio. Il dispose de nombreux outils permettant d'améliorer la qualité des sons créés.

Principales fonctionnalités

  • Capture : Record capte le son provenant de diverses sources telles que les microphones, ou la musique jouée sur le lecteur virtuel du système d'exploitation. La capture est lancée lorsque l'utilisateur clique sur la commande d'enregistrement. Il est possible d'ajuster la capture à l'aide de la table de mixage.
  • Édition : cette option permet à l'utilisateur d'assembler plusieurs pistes audio dans un seul fichier. Elle est en mesure de rajouter divers instruments tels que la guitare ou des percussions. Le changement du tempo est également autorisé pour passer d'un style de musique à un autre.
  • Lecture : Record est doté d'un lecteur virtuel pour passer les fichiers audio créés. L'utilisateur peut suivre le déroulement de la lecture à l'aide d'une barre de défilement. Il pourra mettre sur pause ou même arrêter le passage d'une piste à tout moment à l'aide du panneau de contrôle.

Plus

  • Record possède un manuel en cas de difficulté d'utilisation.

Moins

  • Ceci est une version de démonstration.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Record_151.zip