Votre évaluation

MKV Converter

2 votes, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
3.2.0.050 (dernière version)
MKV Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
Les fichiers Matroska video ou MKV ont la réputation d'être illisibles par plusieurs lecteurs. La solution la plus appropriée est de les convertir en format populaire. Dans ce sens, MKV Converter peut apporter son aide puisqu'il s'agit d'un outil de conversion puissant.

Principales fonctionnalités

  • Formats de destination : comme son nom l'indique, le logiciel MKV Converter a pour fonction principale de convertir les fichiers MKV en d'autres formats. A ce propos, il est capable d'exporter les fichiers en formats AVI, VCD, ADF, MPEG, WMV, etc., lesquels sont tous lisibles par la plupart des lecteurs multimédias.
  • Prise en main : pour convertir un fichier, c'est facile avec MKV Converter. Une fois qu'on a lancé l'application, il suffit d'importer le fichier dans l'interface. Puis, on doit préciser le format et le dossier de destination. Après, un simple clic sur le bouton de conversion et le tour est joué. Il faut signaler que la conversion se fait en un temps record et que le logiciel supporte le traitement en lot des fichiers.
  • Personnalisable : avec l'aide de MKV Converter, il est possible de personnaliser la qualité de sortie d'une vidéo. A ce propos, les paramètres comme les codecs, la cadence ou encore la qualité audio sont modifiables.
  • Lecteur intégré : ce qui différencie ce programme des autres outils homologues, c'est qu'il intègre un lecteur pour lire les vidéos converties.

Plus

  • Le logiciel est en français.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Orthographe alternative : bros-mkv-converter-3.2.0.050.exe, bros-mkv-converter.exe