Votre évaluation

Eye Candy

Editeur :
Version :
7.1.0.1203 (dernière version)
Eye Candy
Mac OS X, Anglais
Eye Candy est un logiciel de retouche d'image performant et polyvalent. Il permet de masquer les imperfections présentes sur les photos en vue de les améliorer.

Principales fonctionnalités

  • Personnalisation : il est possible d'appliquer des effets visuels de différentes sortes sur chaque cliché traité avec Eye Candy. On compte plus de 32 types d'effets incluant la fumée et la neige. Il appartient à l'utilisateur de préciser le mode d'apparition des effets sur l'image.
  • Bibliothèque : ce programme met à la disposition de l'utilisateur une banque regroupant un nombre élevé de presets et d'effets. Ils sont catégorisés et présentés sous forme d'icônes pour faciliter le choix de l'utilisateur. Il suffit de passer le curseur sur l'une d'entre elles pour qu'Eye Candy puisse donner un aperçu du rendu.
  • Calques : en plus des différents filtres utilisables, ce logiciel propose aussi l'emploi de calques durant l'édition pour procéder sans modifier les clichés originaux. Il est possible de sauvegarder toute transformation après chaque ajout d'effets.

Plus

  • Une option d'annulation permet de supprimer toute erreur avant la validation finale.
  • Une fenêtre préétablie donne la possibilité de prévisualiser le rendu.

Moins

  • La version proposée ici est une démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : eye-candy-7.1.0.1203.dmg, eye-candy.dmg