Votre évaluation
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Image Doctor est un logiciel de retouche photo rapide, permettant de corriger toutes les imperfections présentes sur une photo numérique.

Principales fonctionnalités

  • Restauration : ce logiciel dispose des outils nécessaires pour restaurer de vieilles photographies. Il recolle les morceaux et répare les déchirures. Disposant d'une option de remplissage intelligente, il peut compléter les parties manquantes d'un cliché.
  • Correction : peu importe la nature du défaut, Image Doctor est en mesure de le corriger ou de le supprimer complètement. On peut mentionner comme exemple les cicatrices, les taches et les yeux rouges. Il reconstitue également les irrégularités des bords si nécessaire.
  • Perfectionnement : l'utilisateur est libre d'appliquer différents effets à chaque image pour l'améliorer comme les ombres, d'ajouter des filtres et de régler certains paramètres dont le contraste et la saturation. Une option d'annulation permet de revenir en arrière en cas d'insatisfaction.
  • Correction par sélection : dans la mesure où l'utilisateur souhaite obtenir des résultats bien précis, il peut sélectionner une partie de l'image et effectuer des retouches à un degré assez élevé de précision.

Plus

  • Il intègre une multiplicité de fonctionnalités.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation valide durant 30 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : image-doctor-2.1.1.1107-2.1.1.1107.dmg, image-doctor-2.1.1.1107.dmg