Votre évaluation

Edit HyperFocal

Editeur :
Version :
2.1
Edit HyperFocal
Mac OS X, Anglais
Edit HyperFocal est un éditeur photographique pour la plateforme Macintosh. Il dispose d'une interface de traitement relativement simple rendant son utilisation facile même pour les novices.

Principales fonctionnalités

  • Aperçu : Edit HyperFocal offre la possibilité de visionner les images à partir de son interface principale. Il permet de zoomer sur les clichés pour voir tous les détails qui les composent. Une fonction d'aperçu en miniature est également disponible.
  • Modification : ce logiciel est en mesure d'apporter des retouches à des images importées. L'utilisateur peut jouer sur les différents filtres tels que le contraste et la luminosité. L'augmentation et la diminution du niveau de couleur ainsi que le redimensionnement sont également autorisés.
  • Enregistrement : les fichiers traités dans Edit HyperFocal sont sauvegardés dans un dossier choisi par l'utilisateur. En fonction de l'utilisation future de la photo, le programme propose plusieurs formats d'enregistrement.

Plus

  • Edit HyperFocal effectue les modifications sur une copie de l'image durant l'édition, ce qui permet de garder l'original intact.
  • Les outils de ce logiciel sont regroupés sur une seule fenêtre facilitant leur accès.

Moins

  • Ceci est une version de démonstration.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : HSCEdit2_1M_Trial_HYP-2.1.zip, HSCEdit2_1M_Trial_HYP.zip