Votre évaluation

Yapbam

Editeur :
Version :
0.18.1 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
Yapbam est un logiciel de gestion de compte bancaire. Ce logiciel multiplateforme permet à l'utilisateur de surveiller les recettes et les dépenses budgétaires personnelles.


Principales fonctionnalités

Suivi : Ce programme permet d'affiner la gestion du budget et d'alerter en cas de prévision de solde négatif. Il dispose d'une mise à jour en temps réel des taux bancaires grâce à son convertisseur de devise branché sur internet.

Insertion : Yapbam propose d'importer les données des anciennes opérations bancaires depuis d'autres logiciels ou des relevés informatisés délivrés par la banque. Une fenêtre de saisie est également disponible pour insérer les données manuellement.

Représentation : Ce logiciel expose toutes les opérations effectuées dans des tableaux. Il offre une visualisation des données statistiques et de la répartition budgétaire. Il permet d'avoir une vue d'ensemble des recettes et de l'historique des soldes par des graphes.

Plus

Yapbam est téléchargeable gratuitement.

Cet utilitaire est portable sur des supports de stockage amovibles et permet de gérer ou consulter les comptes sur n'importe quel ordinateur.

Il est aussi possible d'implémenter des plug-ins en Java pour décupler l'action du logiciel.

Moins

Il nécessite parfois des mises à jour pour fonctionner correctement.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : yapbam-0.18.1.exe, yapbam.exe