Votre évaluation

Archipelis Designer

Editeur :
Version :
4.0 (dernière version)
Archipelis Designer
Mac OS X, Français
Avec l'aide de l'informatique, il est désormais possible de créer des images en 3D sans pour autant être un professionnel en la matière. Archipelis Designer a été conçu spécialement pour cet effet.

Principales fonctionnalités

  • Modélisation : Archipelis Designer est capable de créer des modèles en 3D à partir d'un dessin en 2D. Pour ce faire, l'utilisateur doit sélectionner les contours de l'image à l'aide d'un outil spécial mis à disposition et spécifier quelques options de mise en relief.
  • Édition : Ce logiciel est capable d'apporter des retouches aux modèles créés. Il offre la possibilité de changer les dimensions de l'image. Il également possible d'ajouter de la texture aux objets créés en choisissant l'un des nombreux proposés dans les ressources de l'utilitaire.
  • Exportation : Les modèles créés pourront être enregistrés sous différents formats. Archipelis Designer est en mesure de produire des données numériques de type ASC, DAE ou encore DFX. Elles pourront être retravaillées dans d'autres éditeurs d'images 3D ou partagées sur le site web d'Archipelis.

Plus

  • Archipelis Designer propose plusieurs raccourcis claviers qui permettent d'accéder facilement aux fonctionnalités.

Moins

  • Ceci est uniquement une version de démonstration.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Demo/Archipelis-4.0.zip, Demo/Archipelis.zip