Votre évaluation

4Videosoft iPod to Computer Transfer

Editeur :
Version :
7.0.08 (dernière version)
4Videosoft iPod to Computer Transfer
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
La gestion des données sur les baladeurs iPod peut se faire de manière efficace du moment que l'on dispose des outils appropriés et adéquats. 4Videosoft iPod to Computer Transfer figure parmi eux et peut faciliter le transfert des données de l'iPod vers le PC.

Principales fonctionnalités

  • Copie : sans l'aide d'iTunes, il est maintenant possible de transférer n'importe quelle donnée de l'iPod vers le disque dur. Avec 4Videosoft iPod to Computer Transfer, on peut copier toutes les collections de musiques, les films, les podcasts, les sonneries, les photos, les vidéos. Ce qui caractérise l'application, c'est que le processus se fait de manière rapide.
  • Détection automatique des informations sur l'appareil : ce qui différencie 4Videosoft iPod to Computer Transfer des autres logiciels homologues, c'est que dès qu'un iPod est connecté à un ordinateur, il affiche toutes les propriétés de ce dernier. L'utilisateur sera en mesure de savoir le type de son iPod, la capacité, et bien d'autres encore.
  • Prise en charge iPod : 4Videosoft iPod to Computer Transfer est compatible avec la plupart des iPod de nos jours tels que iPod nano 6, iPod classic, iPod shuffle, iPod touch. Il prend même en charge les iPhone 4S et iPad.

Plus

  • Ce logiciel est facile à utiliser.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ipod-to-computer-transfer-7.0.08.exe, ipod-to-computer-transfer.exe