Votre évaluation

Quick Screenshot

Editeur :
Version :
0.9.2
Quick Screenshot
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Quick Screenshot est un programme qui permet d'opérer des captures d'écran. Ce logiciel de CodeByFire est également capable de générer des vignettes.


Principales Fonctionnalités

Capture : Avec Quick Screenshot, il est possible d'enregistrer tout ce qui s'affiche sur le bureau de l'ordinateur. L'utilisateur peut s'en servir pour capturer une partie de l'image ou la totalité de l'écran.

Importation : Hormis la fonction citée, cet utilitaire offre aussi l'opportunité à l'utilisateur d'apporter d'autres images sur l'interface de traitement. Pour ce faire, il suffit de glisser-déposer le cliché sur la fenêtre.

Recadrage : Une fois les images affichées sur Quick Screeshot, l'utilisateur peut procéder à l'ajustement de leur contour. Cette opération se fait avec la souris mais il est également possible d'utiliser les touches fléchées du clavier pour être plus précis.

Edition : Outre le fait de personnaliser le contour de la vignette, ce logiciel est doté de plusieurs options pour améliorer le fichier de sortie. Il permet de modifier la taille de la miniature ou l'échelle de l'image source.

Plus

Quick Screenshot est téléchargeable gratuitement.

Il supporte plusieurs formats de sauvegarde, dont JPG, PNG ou GIF.

Moins

Rien à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : quick-screenshot-air-0.9.2 -setup.exe