Votre évaluation

PhotoSweeper

Editeur :
Version :
2.2.6 (dernière version)
PhotoSweeper
Mac OS X, Anglais
PhotoSweeper est un logiciel permettant de retrouver toutes les images présentes en double sur le Mac. Il est capable d'analyser aussi bien le disque dur que les bibliothèques des logiciels de gestion d'images Apertures, Lightroom et iPhsoto.

Principales fonctionnalités

  • Recherche meilleure photo : PhotoSweeper est en mesure de retrouver l'image la plus réussie parmi une série de photos prises en rafale. Pour ce faire, le logiciel analyse différentes données, dont la qualité de l'éclairage ainsi que le niveau de flou. Une fois le meilleur cliché trouvé, les autres seront supprimés.
  • Doublons modifiés : grâce à la méthode d'analyse du programme qui se base uniquement sur les métadonnées des images, il est en mesure de chercher des doublons parmis des photos retouchées. Les images dupliquées seront trouvées même si leurs dimensions ou bien si certaines de leurs propriétés ont été modifiées.
  • Comparaison vidéo : PhotoSweeper propose également une fonction permettant de retrouver les vidéos en double. La méthode d'analyse utilisée est à peu près la même que pour celle des photos.

Plus

  • PhotoSweeper est optimisé pour les processeurs multicoeurs.
  • Ce programme est capable d'afficher plusieurs informations concernant les photos, comme les données EXIF.

Moins

  • La version proposée est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : PhotoSweeperTrial-2.2.6.dmg, PhotoSweeperTrial.dmg