Votre évaluation

WMF Viewer

Editeur :
Version :
2.6.3 (dernière version)
WMF Viewer
Mac OS X, Anglais
WMF Viewer est une application de visualisation des fichiers images WMF présents sur le Mac. Il intègre également un puissant convertisseur supportant plusieurs formats populaires.

Principales fonctionnalités

  • Visionneuse : l'utilisateur peut recourir à différents raccourcis clavier pour ouvrir un fichier image spécifique parmi ceux stockés sur le disque dur. Peu importe le nombre de photos ouvertes, il est toujours possible d'effectuer un zoom pour avoir un maximum de détails et faire pivoter celles qui sont retournées.
  • Conversion : le moteur d'encodage inclus dans WMF Viewer permet de convertir les fichiers WMF en différents formats de fichiers dont, entre autres, PDF, EPS, GIF, JPG et BMP.
  • Personnalisation : les couleurs de chaque image WMF sélectionnée sont modifiables via les outils proposés dans le menu d'édition. Le procédé consiste à sélectionner la partie de l'image vectorielle où la couleur est à remplacer, à définir la nouvelle teinte à appliquer. Les transformations sont directement perceptibles sur l'interface principale.

Plus

  • La bonne organisation de l'interface simplifie sa prise en main.
  • Il soutient la conversion en masse, ce qui permet un gain de temps durant le traitement.

Moins

  • Il s'agit d'une version démo et est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : wmfviewer-2.6.3.dmg, wmfviewer.dmg