Votre évaluation

Office Regenerator

Editeur :
Version :
2011
Office Regenerator
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour depuis 2011

Office Regenerator est un récupérateur de données. Il est optimisé pour les produits de Microsoft Office. Il dispose d'un algorithme de récupération performant.

Principales fonctionnalités

  • Documents : Office Regenerator est capable de récupérer n'importe quel document office que ce soit Microsoft Excel 97-2010, Word 97-2010, PowerPoint ou encore Publisher. Pour démontrer sa performance, il est en mesure de rétablir même les fichiers corrompus ou écrasés.
  • Analyse : une fois qu'il est installé, il suffit de choisir la partition et démarrer le scan. A cet effet, le logiciel va balayer ladite partition y compris les espaces inaccessibles afin de récupérer le maximum de données.
  • Aperçu : lorsque l'analyse est terminée, les fichiers récupérables sont regroupés dans la fenêtre principale. Grâce à l'outil de prévisualisation, on pourra voir le contenu d'un fichier donné. Un procédé permettant de savoir s'il s'agit du bon fichier ou non.
  • Filtre : il est possible d'optimiser la recherche d'un document avec Office Regenerator. Une option d'ajout de filtre est intégrée. Ainsi, on pourra mettre la main sur un fichier en un rien de temps. Plusieurs critères sont utilisables comme le nom, la taille ou la date de modification.

Plus

  • Le scan se fait rapidement.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : or2011.exe