Votre évaluation

Aidfile File Recovery

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
3.6.7.1 (dernière version)
Aidfile File Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
La récupération des fichiers perdus est maintenant possible à condition qu'on utilise les outils appropriés. Conçu par Aidfile, Aidfile Recovery est un outil dédié à la récupération de données sur Windows.

Principales fonctionnalités

  • Données récupérables : l'utilisateur peut utiliser Aidfile Recovery pour récupérer les données supprimées accidentellement dans le disque dur ou causées par des attaques de virus. Le logiciel prend en charge n'importe quelle donnée que ce soit document, image, vidéo, mail, musique, etc.
  • Matériels pris en charge : à part la récupération des données dans un disque dur, Aidfile Recovery peut aussi être utilisé pour apporter de l'aide concernant les disques amovibles tels que clé USB, carte d'appareil photo, disque dur externe, carte mémoire, disquette ou autres supports de stockage.
  • Puissant : cet outil de récupération est puissant et performant puisqu'il peut toujours effectuer la récupération quelque soit les causes des pertes des données (formatage du disque, partition endommagée, etc.).
  • Prise en main : Aidfile Recovery est facile à mettre en route grâce à son interface. Il suffit de cliquer sur le bouton de scan pour lancer la recherche. Une fois l'analyse effectuée, une fenêtre de prévisualisation permet de sélectionner ceux qui vont être restaurés. Un clic sur le bouton de restauration déclenche le processus de récupération.

Plus

  • Ce logiciel est efficace pour récupérer les données.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : aidfile_recovery_setup-3.6.7.1.exe, aidfile_recovery_setup.exe