Votre évaluation

Musicnizer

Editeur :
Version :
8.0 (dernière version)
Musicnizer
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Musicnizer est un gestionnaire de musiques performant et pratique. Il apporte de l'aide aux utilisateurs qui veulent mettre un peu d'ordre dans leurs collections de musiques.

Principales fonctionnalités

  • Création de catalogue : pour que la gestion se fasse efficacement et de manière facile, Musicnizer propose à l'utilisateur de créer un catalogue de toutes ses musiques. Il a la possibilité d'importer tout fichier audio au format APE, MP3, OGG, FLAC ou autre. Le catalogage permet aussi d'organiser les musiques selon des besoins spécifiques et certaines préférences.
  • Téléchargement des informations : avec Musicnizer, il est possible d'actualiser les profils des chansons. Il intègre un outil permettant de télécharger les pochettes d'album. Il peut aussi procéder à la recherche des biographies ainsi que des photos des artistes favoris. Pour faire simple, il suffit de préciser le dossier et Musicnizer se charge du reste.
  • Lecteur : Il n'est plus nécessaire de recourir à d'autres lecteurs pour lire les collections audio. Musicnizer intègre un lecteur performant qui prend en charge les formats cités précédemment.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • L'interface ergonomique facilite son utilisation.

Moins

  • Il est assez lourd.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : musicnizer-8.0.exe, musicnizer.exe