Votre évaluation

KumoSync

Editeur :
Version :
1.1.4
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
D’une manière générale, il faut toujours sauvegarder toutes nos données pour éviter tout désagrément. Kumosync est un logiciel dédié à ce genre de tâche. Sa particularité réside dans le fait qu’il ne s’occupe que de la sauvegarde de Google Docs.

Principales fonctionnalités

  • Sauvegarde : tout le monde sait que la suite bureautique en ligne la plus utilisée de nos jours est Google Docs. En y sauvegardant vos données, le logiciel vous donnera la possibilité d’accéder à vos fichiers où que vous soyez. Ainsi, la principale fonction de Kumosync est d’effectuer une copie actualisée de vos documents en ligne sur votre PC, et ce qui est intéressant, c’est qu’il est possible d’effectuer l’opération inverse du processus.
  • Facile : non seulement Kumosync est ultra performant, mais il est aussi facile à utiliser. En effet, tout ce que vous avez à faire, c’est d’indiquer les données dans votre compte Google, et il s’occupe du reste.
  • Indispensable : avec sa praticité et sa facilité de manipulation, Kumosync est un must pour l’utilisateur s’il veut créer une sauvegarde de ses données. En outre, l’interface claire rend la prise en main rapide. Un onglet d’aide y est intégré pour plus d’informations sur son utilisation.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : KumoSync_1_1_4.msi