Votre évaluation

Huntersoft Web Translator

Editeur :
Version :
8.23 (dernière version)
Huntersoft Web Translator
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
La maîtrise de toutes les langues qui existent relève de l'impossible, c'est pour cela qu'il faut utiliser des outils de traduction. Huntersoft Web Translator en est un, il peut facilement traduire tous les textes d'une page web.

Principales fonctionnalités

  • Traduction : ce logiciel est idéal pour traduire les textes d'une langue en une autre. Pour ce faire, il suffit d'ajouter les textes, puis de choisir la langue destination. Après, un clic suffit pour démarrer la traduction. A noter que le logiciel prend en charge plus de 53 langues de traduction (français, allemand, russe, japonais...).
  • Pratique : Huntersoft Web Translator est compatible avec d'autres applications. En effet, il peut être utilisé pour la traduction des textes sur bloc-notes, Outlook, Internet Explorer, Netscape, Microsoft Word, Adobe Acrobat et bien plus.
  • Enregistrement : il est possible de sauvegarder les textes traduits par Huntersoft Web Translator sur le disque dur. On peut également les imprimer. Vu l'interface graphique intuitive, la mise en route de cette action est facile.
  • Lecture de document : ce qui différencie Huntersoft Web Translator des autres logiciels homologues, c'est qu'on peut l'utiliser pour ouvrir les documents office. Il prend en charge plusieurs formats y compris RTF, TXT et DOC. Le logiciel intègre également un gestionnaire de téléchargements des polices de caractères japonais, russe, coréen et chinois.

Plus

  • Ce logiciel est facile à utiliser.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : webtranslator823.exe