Votre évaluation

Freestar Video MP3 Converter

Editeur :
Version :
1.0.6
Freestar Video MP3 Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Freestar Video MP3 Converter figure parmi les logiciels de conversion vidéo les plus puissants et les prisés. Disposant d'une interface simple et ergonomique, aucune connaissance particulière n'est requise pour l'utiliser.

Principales fonctionnalités

  • Conversion rapide : l'utilisateur peut se servir de Freestar Video MP3 Converter pour convertir ses vidéos au format MP3 afin qu'elles n'encombrent pas le système. Il procède avec une vitesse assez surprenante et supporte le traitement en masse pour gagner du temps.
  • Configurations : il est possible de configurer certains paramètres de sortie afin d'obtenir le rendu souhaité, par exemple le débit binaire, le canal, la taille, la fréquence d'échantillonnage et bien d'autres encore.
  • Interface : l'interface de ce logiciel est bien organisée. Toutes les manipulations sont effectuées avec la souris uniquement. Les propriétés de chaque vidéo à convertir y sont également présentées.
  • Manipulation : Freestar Video MP3 Converter est facile à utiliser. Tout ce que l'utilisateur doit faire c'est d'ajouter le fichier à convertir dans la liste d'attente, de définir les paramètres de sortie et de lancer la conversion. Il est autorisé à interrompre le processus s'il détecte une erreur.
  • Formats pris en charge : le plus avantageux avec ce programme, c'est qu'il est compatible avec une multiplicité de formats usuels tels qu'AVI, 3GP, MPEG, WMV, MP4, DV, MOV, M4V, VOB, SWF, NUT, RM, RMVB, etc.

Plus

  • Ce logiciel est entièrement gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : video-mp3-converter-setup106.exe