Votre évaluation

ComicComposer

Editeur :
Version :
1.0
ComicComposer
Mac OS X, Anglais
L’évolution de la technologie et de l’informatique a permis de rendre sous format numérique les bandes dessinées pour qu’elles soient plus attrayantes. Justement, le logiciel ComicComposer a été spécialement conçu pour parvenir à cette fin.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : ce logiciel permet de transformer les bandes dessinées sous format électronique. Pour sa création, la conversion peut se faire au format AVE. Le mode d’adaptation est à choisir selon le support et la lecture. Les autres effets visuels sont pour les écrans plus petits à l’exemple des Smartphone et autres tablettes.
  • Guide : au début, l’utilisateur est guidé. Un large choix de positionnements des images lui est accessible. Par ailleurs, de multiples options sont à sa disposition pour apporter plus d’effets à sa conception comme les animations et les transitions de scènes.
  • Interface : le logiciel est doté d’une interface intuitive et conviviale. L’importation des images numérisées au format JPG est possible suivie de plusieurs animations et de jonglages de couleurs. Par ailleurs, la durée et l’affichage des scènes sont représentés sur l’interface. Outre la grande représentation de chaque page, à gauche de l’écran s’alignent les pages déjà effectuées pour faciliter la mise en page.

Plus

  • La prise en main et la mise en œuvre du logiciel sont faciles.
  • Il est gratuit.

Moins

  • Le logiciel est exclusivement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ComicComposer-1.0.dmg, ComicComposer.dmg