Votre évaluation

iPhoto Library Manager

Editeur :
Version :
4.2.5 (dernière version)
iPhoto Library Manager
Mac OS X, Anglais
Les photos éparpillées dans un ordinateur Mac sont parfois énervantes. Pour y remédier, des logiciels de gestion d'images comme iPhoto Library Manager peuvent être utiles. Il s'agit d'un module s'intégrant à iPhoto pour assurer une bonne organisation des images sur Mac.

Les principales fonctionnalités

  • Gestion d'images sur Mac : on a souvent tendance à télécharger et à importer des tas d'images sans les ranger par la suite. Et quand elles sont trop nombreuses, on commence à avoir des problèmes. iPhoto Library Manager est un module pour l'iPhoto de Mac. Il assure un bon rangement des images sur Mac. Avec cet outil, il est nettement plus facile de procéder à la gestion des photos éparpillées dans tout le Mac. Pour ce faire, il crée plusieurs bibliothèques d'images.
  • Copie des photos avec conservation des informations y afférentes : iPhoto Library Manager permet de copier autant d'images qu'on veut tout en conservant les informations les concernant à savoir les mots-clés, les sous-titres ou encore les commentaires, et bien d'autres encore.
  • Prise en main : iPhoto Library Manager est facile à prendre en main. Son fonctionnement est simple, d'où on ne rencontre pas vraiment des difficultés quant à son utilisation. De plus, il est pratique du fait qu'il permet une synchronisation avec un iPod.

Plus :

  • Le logiciel est léger et n'est pas gourmand en ressources système.

Moins :

  • Ceci est une version d'évaluation valide pour seulement quelques jours d'utilisation à moins qu'on achète la licence y afférente.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : iPhotoLibraryManager_425.zip