Votre évaluation

Live Interior 3D

Editeur :
Version :
2.9.8 (dernière version)
Live Interior 3D
Mac OS X, Anglais
Live Interior 3D peut aider dans l'aménagement d'intérieur d'une maison, d'un appartement ou d'un bureau. Il permet de simuler et de visualiser en 3D les modifications qu'on veut apporter. Une bibliothèque de meubles et autres objets d'aménagements est disponible.



Principales fonctionnalités.

- Plan : il est possible de recréer le plan d'une maison assez facilement. Il suffit de dessiner les murs, mettre les portes et les fenêtres. Une fois que c'est fait, il ne reste plus qu'à choisir les matières qu'on aimerait utiliser dans la bibliothèque. Une visite en 3D est possible à ce stade.
- Simulation : On trouve dans la bibliothèque d'objet en 3D tous les meubles, les accessoires ou tout objet qu'on peut avoir dans une maison, appartement ou bureau. On trouve par exemple, des tables des chaises et bien plus encore. Le rendu est très réaliste et cela donne une idée des changements apportés sans bouger un seul vrai meuble.
- Manipulation : la prise en main est intuitive avec son interface graphique bien conçue. La pose des différents éléments peut se faire par simple glisser/déposer. Tous les changements se font en temps réel. Tous les projets réalisés sont éditables, dans le cas où on veut apporter des modifications.

Configurations requises.

- Systèmes d'exploitations : Mac OS X 10.5.8 ou supérieur pour les processeurs Intel, Mac OS X 10.8 Mountain Lion.
- Mémoire vive : 1 Go minimum.
- QuickTime requis pour les exportations en QTVR.

Plus :

- Simulation très réaliste et réussie.
- Manipulation simple et intuitive.
- Interface graphique bien conçue.

Moins :

- Rien à signaler en particulier.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : LiveInterior3DStd-2.9.8.dmg, LiveInterior3DStd.dmg