Votre évaluation

GPS Photo Linker

Editeur :
Version :
1.6.7 (dernière version)
GPS Photo Linker
Mac OS X, Français
Photo linker est un logiciel fonctionnant avec un système de géolocalisation par satellite (GPS). Il est utilisé pour localiser sur une carte le point exact où une photo a été prise.

Principales fonctionnalités

  • Importation : l'utilisateur peut ajouter des images provenant d'un appareil photo GPS ou d'un appareil photo numérique standard raccordé avec un dispositif de géolocalisation. Une fois entrées, les données sont traitées par le logiciel. Le chargement simultané de plusieurs fichiers est possible.
  • Localisation : Photo linker est conçu pour indiquer la ville, l'état ou le pays de la prise de photos sur une carte géographique. Grâce à la latitude et la longitude prélevées par l'appareil photo GPS, l'endroit est rapidement localisé. Sa bibliothèque cartographique, riche d'une douzaine de mappemondes, affine les recherches.
  • Orientation : ce logiciel montre les détails techniques de prise d'une photo. L'angle de capture et l'orientation de l'image sont reproduits via une carte détaillée de l'endroit. Un point de couleur rouge indique le lieu de la prise. La direction est affichée avec l'apparence d'une boussole.

Plus

  • Ce programme est gratuit.
  • Le téléchargement peut se faire en français ou en anglais.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : GPSPhotoLinker-1.6.7.zip, GPSPhotoLinker.zip