Votre évaluation

Ringtone Maker

Editeur :
Version :
10.6 Release 1 (dernière version)
Ringtone Maker
Mac OS X, Anglais
Avoir une sonnerie originale peut bien nous rendre de bonne humeur à chaque fois que le téléphone sonne. Ringy Dingy est un outil de composition musicale permettant d'assembler et de créer des sons pour la création de sonnerie sur iPhone.


Principales fonctionnalités

  • Glisser-déposer : ce qui distingue Ringy Dingy des autres logiciels de création de sonnerie est qu'il est simple à utiliser. Pour les transferts de fichier, les utilisateurs n'ont qu'à faire un glisser/déposer pour créer une sonnerie. Les sonneries peuvent être créées à partir de morceaux sur iTune, ou sur des fichiers audio ou vidéo se trouvant dans votre ordinateur.
  • Les formats pris en charge: le logiciel prend en charge des fichiers audio, y compris AAC (M4A), MPEG-1 (MP3), Audio Interchange File Format (FIA), et Waveform Audio Format (WAV). Il fonctionne également avec les fichiers MPEG-4 vidéo (MP4).
  • Interface: l'interface utilisateur a été spécialement conçue pour ressembler à un iPhone. Ce qui facilite la prise en main. La fenêtre tourne horizontalement et verticalement avec de nouveaux écrans pour zoom et pour création de sonnerie.

Plus

  • Le logiciel est pratique et facile à utiliser grâce à son interface ressemblant à celui d'iTune.

Moins

  • La sonnerie ne durera que 3 secondes.
  • L'écran est un peu rudimentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Ringy_Dingy-10.6 Release 1.dmg, Ringy_Dingy.dmg