Votre évaluation

Folder Teint

Editeur :
Version :
1.0.3
Folder Teint
Mac OS X, Anglais
Il est essentiel pour agrémenter le travail de modifier régulièrement l'apparence des dossiers d'un ordinateur. Pour effectuer ce genre de tâche, un logiciel spécifique comme Folder Teint est requis.


Principales Fonctionnalités

Personnalisation : Avec Folder Teint, l'utilisateur est en mesure de changer la couleur des dossiers et des icônes sur un Mac. Il peut jouer avec la luminosité, la saturation ou le contraste dans le but de parvenir au teint voulu.

Traitement : Ce qui démarque ce programme, c'est sa capacité à opérer les modifications aussi bien sur un unique dossier que sur plusieurs en même temps. Il faut noter que l'utilisateur a la possibilité de ne sélectionner que certains sous-dossiers.

Annulation : L'outil est doté d'une option pour revenir en arrière et effacer les changements effectués. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton dédié à cette tâche. Cette caractéristique est pratique en cas d'insatisfaction au niveau du résultat.

Plus

Folder Teint est proposé à l'utilisateur en version téléchargeable gratuitement.

Son interface graphique est conçue simple à utiliser, ce qui met ce logiciel à la portée de tous les types d'utilisateurs.

Moins

Ce programme n'est pas disponible en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FolderTeint.app-1.0.3.zip, FolderTeint.app.zip