Votre évaluation

Adobe Media Player

Editeur :
Version :
1.0
Adobe Media Player
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Adobe Media Player est un logiciel de la génération Adobe AIR permettant de lire un large éventail de fichiers multimédias. Il est aussi bien capable de lire des fichiers locaux que ceux en ligne.

Principales fonctionnalités

  • Bibliothèque multimédia : Adobe Media Player peut accéder au contenu du disque dur de l'ordinateur et afficher tous les fichiers audiovisuels. Il permet à l'utilisateur de différencier leurs types en leur attribuant une icône selon leurs formats. Il est possible d'accéder directement à ces données numériques via ce logiciel.
  • Lecture : cet utilitaire possède un panneau de contrôle pour faciliter la lecture des fichiers. L'utilisateur peut contrôler facilement la lecture ou la faire tourner en boucle. Adobe Media Player peut prendre en compte la plupart des données audiovisuelles telles que les photos, les vidéos ainsi que les sons.
  • Mode de lecture : il est permis de modifier les options de lecture dans ce logiciel. Il possède des outils de balancement du son ainsi que des effets vidéo possibles. Il contient également des paramètres prédéfinis que l'utilisateur peut choisir pendant le lancement d'un fichier.

Plus

  • Le téléchargement est gratuit.

Moins

  • Adobe Media Player n'est pas disponible en français.



Note : La société Adobe ne fournit plus ni téléchargement, ni support pour le logiciel Adobe Media Player.
Plus d'informations ici : http://www.adobe.com/products/mediaplayer/?promoid=GYUOE



A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : adobe_media_player-1.0.air, adobe_media_player.air