Votre évaluation

OpenCimetière

Editeur :
Version :
3.0.0 (dernière version)
OpenCimetière
Mac OS X, Français
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Open cimetière est un logiciel conçu pour faciliter la gestion des sites funéraires. Il permet de calculer le taux de remplissage du cimetière et de mémoriser les mouvements de transferts des corps.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : Open Cimetière permet de créer une fiche électronique à chaque nouvelle entrée. Des informations comme le nom du défunt, la voie et la zone de l'enterrement ainsi que le nom du cimetière sont saisies dans une base de données.
  • Recherche : en saisissant un nom de famille dans un onglet de recherches avancées, ce programme affiche toutes les informations comme la date de décès du défunt, le nom du concessionnaire et le nom de l'ayant-droit. Un mode de recherche global peut être lancé en entrant la dénomination d'un cimetière.
  • Localisation : un système de géoréférencement par satellite est relié au logiciel. Des infrastructures telles que des ossuaires ou des concessions peuvent être trouvées grâce à cette option. Une photo globale en vue de dessus du cimetière apparaît sur l'écran et le lieu recherché est affiché en clair sur une carte.

Plus

  • Ce logiciel est disponible en téléchargement gratuit.
  • Le français est la langue de l'interface.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : opencimetiere_3.0.0-a5.zip