Votre évaluation

Free iPod Video Converter

Editeur :
Version :
3.1 (dernière version)
Free iPod Video Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
CCM ne recommande pas ce logiciel du fait de l'utilisation d'une barre d'outils malveillante détectée par de nombreux antivirus.

Free iPod Video Converter est un logiciel de conversion des fichiers vidéo dans un format lisible par les iPods. Télécharger directement des vidéos de YouTube est une éventualité avec une possibilité de conversion automatique.

Principales fonctionnalités

D'abord, Il faut ajouter la vidéo, définir les paramètres souhaités puis choisir le dossier de destination. Après, il reste à cliquer sur « convertir ». La plupart des formats vidéo sont pris en charge tels que DivX, AVI et WMV. Avec Free iPod Video Converter, trois choix se présentent pour la qualité de sortie des vidéos : haute qualité, standard et économe. L'utilisateur a également la possibilité de spécifier lui-même les paramètres comme la résolution ou la qualité du son et de l'image. Ce logiciel incorpore une option de téléchargement de vidéos de YouTube. Il faut cliquer sur le bouton prévu à cet effet et renseigner l'adresse de la vidéo. On peut ensuite la convertir dans un format compatible pour iPod.

Plus

Facile à utiliser avec une interface simple et conviviale. Le logiciel est en français. Il est totalement gratuit.

Moins

La conversion des gros fichiers peut demander un certain temps.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis