Votre évaluation

4Videosoft MPEG Converter

Editeur :
Version :
3.2.12 (dernière version)
4Videosoft MPEG Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
4Videosoft MPEG Converter est un outil de conversion multimédia capable de retoucher des vidéos. Il offre l'extraction des bandes sonores dans les clips pour les convertir en fichiers audio.

Principales fonctionnalités

  • Ajout : pour importer une vidéo à traiter, l'utilisateur doit la choisir parmi le lot de fichiers à partir de son dossier source. Notons que 4Videosoft MPEG Converter est en mesure de prendre en compte des séquences à partir d'un DVD.
  • Conversion : cet utilitaire supporte comme format d'entrée les fichiers de type FLV, MP4 ou encore AVI. Avant de lancer le processus, il est nécessaire de définir les différentes options comme le format de sortie ou le dossier de destination.
  • Edition : avec 4Videosoft MPEG Converter, il est possible de découper des vidéos pour obtenir des séquences plus courtes ou d'en assembler plusieurs. L'ajout des différents effets est également autorisé.
  • Réglage : cette fonction permet d'ajuster les différents paramètres sur une vidéo comme la taille d'affichage ou le débit d'images affichées par seconde. Ce logiciel offre une option de recadrage en vue d'ajuster la bordure.

Plus

  • 4Videosoft MPEG Converter est en mesure de lire les vidéos sur son interface principale.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mpeg-converter-3.2.12.exe, mpeg-converter.exe