Votre évaluation

Total Media Converter

Editeur :
Version :
9.0.30 (dernière version)
Total Media Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Aiseesoft Total Media Converter est un logiciel multitâche capable d'encoder les fichiers multimédias en différents formats populaires incluant ceux compatibles avec les appareils mobiles.


Principales fonctionnalités

Hhormis le fait que le programme est en mesure de traiter différents types de fichiers multimédias, il soutient également les vidéos HD. Il peut réaliser une conversion multiple à partir d'une même source multimédia. Pour ce faire, il suffit de préciser les formats de sortie. L'utilisateur peut assurer la qualité du rendu avant le lancement de la conversion. Pour y parvenir, il doit apporter certaines modifications au niveau des paramètres relatifs à chaque fichier, par exemple la luminosité, le degré de saturation et le contraste. Il est possible de modifier certains paramètres pour perfectionner la qualité visuelle et sonore de la vidéo. A titre d'exemple, on peut régler le taux d'échantillonnage, le framerate et le bitrate audio. Une fois ces modifications appliquées, elles seront directement enregistrées avec le fichier pour une réutilisation. Pour éviter toute exploitation illicite des vidéos disposées par l'utilisateur, ce dernier est en droit d'y apposer un filigrane. Il peut s'agir d'une image, d'un logo ou d'un texte entier s'il le souhaite.

Plus

Une option permettant de fractionner un fichier vidéo volumineux y est disponible. Il est capable d'assurer le traitement de plusieurs fichiers en simultané.

Moins

Ceci est une version évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : total-media-converter-9.0.30.exe, total-media-converter.exe