Votre évaluation

Album Artwork Locator

Editeur :
Version :
10.6 Release 1 (dernière version)
Album Artwork Locator
Mac OS X, Anglais
On aime bien avoir un iTunes décoré par les couvertures d’album et encore plus quand on les voit apparaître à chaque chanson qui passe. Mais souvent elles ne sont pas téléchargées automatiquement avec les chansons. Avec le logiciel Album Artwork Locator, on peut les récupérer sur Internet.

Les principales fonctionnalités :

  • Récupération des pochettes sur Internet : le problème avec le téléchargement est qu’on ne bénéficie pas de la couverture de l’album. Pour y remédier, des logiciels comme Album Artwork Locator ont été créés. Il s’agit d’une application permettant de récupérer les pochettes d’album sur Internet. De cette manière, on peut écouter la chanson sur iPod, iPhone et voir la jaquette à la fois.
  • Synchronisation : certains logiciels de recherche de pochettes se chargent uniquement de trouver les jaquettes correspondant aux albums. Le logiciel Album Artwork Locator ne s’arrête pas à la recherche de couverture. En effet, il procède également à la synchronisation des pochettes aux titres correspondants se trouvant dans l’iPhone, ou l’iPod. De cette manière, l’utilisateur n’a plus besoin de le faire manuellement.
  • Prise en main : outre les fonctionnalités citées ci-dessus, il convient de noter que ce logiciel est simple d’utilisation. Dès les premières manipulations, l’utilisateur comprend facilement le fonctionnement du programme. D’ailleurs, le logiciel procède automatiquement à toutes les actions, de la recherche de pochettes sur la toile à la synchronisation de celles-ci aux chansons.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.

Moins :

  • Il est en anglais.
  • Il ne fonctionne qu’avec la plateforme Mac OS X.
  • Ceci est une version d’évaluation valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Artwork_Locator_10.6_Release_1.zip