Votre évaluation

iTunify

Editeur :
Version :
1.0
Mac OS X, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

iTunify est une extension pour le lecteur phare de la marque à la pomme. Il met à disposition plus de soixante options supplémentaires pour optimiser l'utilisation d'iTunes.

Principales fonctionnalités

  • Recherche : ce logiciel est capable de trouver rapidement une musique dans la bibliothèque d'iTunes. Il suffit de saisir un mot-clé sur la case de recherche comme l'artiste ou tout simplement le titre. Grâce à un puissant moteur de prospection, le résultat s'affiche en un rien de temps.
  • Manipulation : itunify peut faire office d'un gestionnaire de données offrant à l'utilisateur la possibilité d'organiser la bibliothèque d'iTunes. Ce dernier pourra copier, déplacer ou même supprimer une musique s'il le veut. Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut employer ce programme pour dupliquer un fichier.
  • Conversion : comme ce programme est multitâche, il intègre un grand nombre de fonctionnalités hormis celles citées précédemment. L'utilisateur peut par exemple effectuer une conversion entre ses fichiers audio. Pour ce faire, il suffit d'importer le fichier, de choisir le format de destination et on peut démarrer le processus.

Plus

  • Ce logiciel léger ne ralentit en aucun cas le Mac pendant son utilisation.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation valable durant quelques jours seulement.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : iTunify-1.0.dmg, iTunify.dmg