Votre évaluation

CSound

Editeur :
Version :
5.14.2 (dernière version)
Windows XP, Anglais
C Sound est un programme permettant la prise de son et le mixage d'une piste vocale avec un instrumental. Il est simple à utiliser et le son exporté est de bonne qualité.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : C Sound est un outil qui permet d'effectuer des prises vocales. Avec plusieurs pistes sonores proposées, l'utilisateur a la possibilité d'associer un enregistrement vocal avec un instrumental. Grâce à un égaliseur graphique modifiable, le timbre du son enregistré peut être personnalisé. Il est possible de régler le volume général.
  • Mixage : ce programme permet d'unifier deux chansons différentes en les chargeant chacune dans des pistes indépendantes. Une partie définie de chaque bande peut être mise en mode mute ou supprimée. Les sons mélangés seront enregistrés dans un projet puis exportés.
  • Modifications : ce logiciel est en mesure d'éditer une chanson. Il retouche les paramètres comme le volume, l'aigu ou la basse d'une bande sonore. La bibliothèque d'effets qu'il offre varie les styles des musiques qu'il modifie. Il prend en charge les différents genres allant de la musique classique à la musique électronique.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Le français et l'espagnol sont les seules langues disponibles.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Csound5.14.2-gnu-win32-d-5.14.2.exe, Csound5.14.2-gnu-win32-d.exe