Votre évaluation

Virtual Composer for Mac

Editeur :
Version :
3.6.1 (dernière version)
Virtual Composer for Mac
Mac OS X, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Virtual Composer for Macintosh est un logiciel de composition de musique assisté par ordinateur. Il permet de générer des partitions à partir des créations de l'utilisateur.

Principales fonctionnalités

  • Création : la composition musicale se passe sur des portées dans Virtual Composer for Macintosh. L'utilisateur doit sélectionner la note à insérer parmi celles proposées sur la barre des objets et la placer sur la case appropriée de la partition. Cet utilitaire permet de pré-écouter les notes avant leur insertion.
  • Lecture : cette fonction permet d'avoir un aperçu du morceau créé. Ce logiciel est doté d'un lecteur audio permettant de passer et de repasser la musique en vue de percevoir la présence des erreurs de composition.
  • Codage : Virtual Composer for Macintosh est en mesure de produire des codes XML pour les morceaux composés. Cette fonction donne la possibilité d'insérer ces derniers dans des pages web en vue de les partager ou de les envoyer à d'autres compositeurs.

Plus

  • Virtual Composer for Macintosh dispose d'une fonction permettant d'imprimer les partitions créées.
  • Il est possible d'exporter les sons générés dans différents formats audio.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.



Note : une version gratuite (Classic) est disponible pour les versions MacOS 7.x-9.x : http://www.virtualcomposer2000.com/#Download

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : VCX-3.6.1.sit, VCX.sit