Votre évaluation

Libra

Editeur :
Version :
2.1.9 (dernière version)
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Note : une version Mac OS X est disponible ici : http://www.sillybit.com/libra/Libra.dmg


La possession d’une grande bibliothèque dans iTunes engendre souvent des problèmes de ralentissement de l’ordinateur et de son bon fonctionnement. Le logiciel Libra a été conçu pour remédier à ce genre de situation et faciliter l’utilisation d’iTunes.

Principales fonctionnalités

  • Gestion : le logiciel Libra permet de gérer la bibliothèque iTunes. Il vous donne la possibilité de répertorier et trier les fichiers afin d’avoir une bonne gestion de la bibliothèque. Ce programme a la capacité de créer et de gérer de petites bibliothèques afin qu’il n’y ait aucune surcharge. Il dispose même d’une archive pour éviter les encombrements inutiles.
  • Interface : il possède une interface intuitive et conviviale, ce qui facilite sa mise en œuvre. Par ailleurs, il n’est pas nécessaire pour l’utilisateur d’avoir des compétences particulières quant à sa manipulation.
  • Bibliothèque musicale : le logiciel est similaire à une librairie. On y trouve des références de musique mais son utilisateur a aussi la possibilité d’ajouter ou d’importer des chansons. Avec ses options, il est possible d’activer ou de désactiver, de renommer ou simplement de créer les fichiers de chansons iTunes. En conséquence, ce n’est plus une seule grande bibliothèque qu’il a à sa disposition mais plusieurs petites.

Plus

  • C’est la dernière version de ce logiciel.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : LibraSetup-2.1.9.exe, LibraSetup.exe