Votre évaluation

Join Together

Editeur :
Version :
7.6.2 (dernière version)
Join Together
Mac OS X, Anglais
Join Together apporte de l'aide aux utilisateurs qui souhaitent regrouper plusieurs fichiers en un seul. Ce genre d'utilitaire se distingue par sa facilité d'utilisation et sa performance en matière d'assemblage de fichier.

Principales fonctionnalités

  • Assemblage : tout ce que l'utilisateur doit faire, c'est d'ajouter les fichiers sur son interface. Pour cela, il peut soit employer le glisser/déposer, soit l'option d'importation intégrée dans le programme. Une fois les éléments ajoutés, un simple clic sur « Proceed » permet de lancer le processus.
  • Encodage : il est utile d'informer l'utilisateur que ce programme est destiné à être utilisé pour la plateforme Macintosh. A cet effet, les fichiers crées par Join Together sont encodés dans un format pris en charge par les lecteurs Mac comme iTunes. Ils peuvent également être lus avec les appareils mobiles comme iPhone ou iPod.
  • Renommage : il arrive que l'on effectue plusieurs assemblages. Pour faciliter la distinction des fichiers, le logiciel autorise l'utilisateur à renommer le fichier avant de procéder au montage. Un système pratique pour organiser les données.

Plus

  • Ce logiciel est facile à utiliser.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Aucune remarque particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : jointogetherml-7.6.2.zip, jointogetherml.zip