Votre évaluation

ARIA for Mac

Editeur :
Version :
1.1
ARIA for Mac
Mac OS X, Anglais
Les lecteurs multimédias performants ne sont plus disponibles pour les utilisateurs de Windows seulement. ARIA for Mac est un lecteur sur Mac qui peut lire les fichiers audio et vidéo de l’utilisateur.

Principales fonctionnalités

  • Lecteur : la fonction principale d’ARIA for Mac est de lire les collections musicales et vidéo de l’utilisateur. Il prend en charge la plupart des formats populaires de nos jours tels que mp3, wma, ogg, flac, wav, divx, mpeg, mp4, avi, mov, wmv.
  • Outils de mixage : à part jouer le rôle d’un lecteur multimédia, ARIA for Mac intègre aussi une fonction qui donne la possibilité à l’utilisateur de réaliser un mixage à partir de ses collections musicales. Le BPM est calculé automatiquement par le logiciel pour faciliter la synchronisation de deux chansons. Une fois que la création est terminée, il est possible de l’enregistrer dans le disque dur.
  • Karaoké : l’utilisateur peut utiliser ARIA for Mac pour lire ses karaokés préférés. Il suffit de changer de module dans son interface par un simple clic et d’importer les fichiers à lire. On peut modifier la clé, le tempo, etc.

Plus

  • Ce logiciel est pratique et divertissant.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Aria_Installer-1.1.dmg, Aria_Installer.dmg