Votre évaluation

Call Recorder for Skype

Editeur :
Version :
2.5.19
Call Recorder for Skype
Mac OS X, Anglais
Call Recorder for Skype est une application capable de transformer tout fichier audio en film même les appels vidéo. Elle procède de manière automatique.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : Call Recorder for Skype intégrant le logiciel Skype, l'enregistrement peut être activé durant la conversation audio et vidéo effectuée sur le Mac. Le format soutenu pour cette opération est celui de QuickTime. Un simple clic suffit pour démarrer le processus. Il revient à l'utilisateur de déterminer le moment d'arrêt de l'enregistrement.
  • Conversion : un puissant convertisseur inclus dans Call Recorder for Skype encode les fichiers d'enregistrement au format MP3 pour qu'ils puissent être lus par les lecteurs de salon. Le système de glisser-déposer est pris en charge pour faciliter les manipulations.
  • Annotation : il est possible de créer des étiquettes de texte pour chaque fichier d'enregistrement créé. Ces éléments serviront à marquer des parties essentielles de l'appel. Ces marqueurs sont indispensables pour retrouver rapidement les enregistrements sur le système.
  • Compression systématique : les fichiers obtenus à partir de Call Recorder for Skype sont de petite taille. Cela est dû à sa fonction de compression de formats de fichiers automatique. A noter que la qualité du rendu reste intacte après la compression.

Plus

  • Son interface est simple et intuitive.

Moins

  • Il s'agit d'une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : CallRecorder-2.5.19.zip, CallRecorder.zip