Votre évaluation

Fetch Art

Editeur :
Version :
2.6.0
Fetch Art
Mac OS X, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Le logiciel Fetch Art a pour principale fonction de télécharger des pochettes d’album sur Internet. Il est nécessaire du fait qu’actuellement le téléchargement de chansons ne permet pas d’avoir les pochettes correspondant à la chanson dans l’iPhone ou l’iPod.

Les principales fonctionnalités :

  • Récupération des jaquettes sur Internet : il n’est pas toujours agréable de voir un iTunes sans les pochettes d’album qui s’affichent à chaque titre de chanson. Pour remédier à cela, il est préférable d’utiliser des logiciels comme Fetch Art. Il s’agit d’une application permettant aux utilisateurs de récupérer des pochettes d’album sur Internet. Il télécharge les jaquettes d’album sur le site Amazon. La synchronisation entre les pochettes trouvées et les chansons se fait automatiquement.
  • Téléchargement d’autres informations : à part la récupération de couvertures sur la toile, le logiciel peut également télécharger d’autres informations concernant les chansons notamment l’année de diffusion, l’album y afférent, etc.
  • Interface : le logiciel Fetch Art dispose d’une interface simple d’utilisation, ce qui facilite largement sa prise en main et sa mise en œuvre. Tout utilisateur peut s’en servir pour télécharger rapidement les pochettes d’album. Par ailleurs, le logiciel fonctionne en arrière-plan et ne perturbe pas le fonctionnement d’iTunes.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est téléchargeable gratuitement.
  • Il est très léger.

Moins :

  • Il n’est compatible qu’avec le système d’exploitation Mac OS X.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : fetch_art_2.6.0-2.6.0.dmg, fetch_art_2.6.0.dmg